Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAN DE CATCH
FAN DE CATCH
  • BIENVENUE SUR SE BLOG MA PASSION C EST LE CATCH ET VOUS VENEZ PARATGER SE BLOG AVEC MOIS RETROUVEE TOUT LES INFOT DE LA WWE RAW SMACDOWN ECW TNA LE SPORT QUI FAIT FUREUR EN FRANCE ET DANS LE MONDE ENTIER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 septembre 2009

WWE RAW

Le logo WWE RAW utilisé du 6 mai 2002 au 2 octobre 2006

150px_MNrawlogo

Brand Extension

À la mi-2002, la WWE débutait un processus qu'elle appelait le "Brand Extension". La WWE se divisait ainsi elle-même en deux promotions distinctes qui obtenaient chacune ses propres réserves de catcheurs, storylines et personnages incarnant l'autorité. RAW et SmackDown! devenaient les deux divisions et allaient entrer en compétition l'une contre l'autre. Cette séparation est le résultat du rachat de la WWF de ses deux rivaux, la WCW et la ECW.

Les lutteurs devenaient maintenant exclusifs à un show. À cette époque, ceci n'incluait pas le WWE Undisputed Championship et le WWE Women's Championship, ces deux titres WWF/WWE allaient être défendus dans chaque show. En août 2002, le WWE Undisputed Champion Brock Lesnar, refusait de défendre son titre à RAW, qui du coup devenait exclusif à SmackDown!. La semaine suivante à RAW, le General Manager Eric Bischoff remettait le nouveau (ou restauré) World Heavyweight Championship au challenger numéro un Triple H.

Le WWE Women's Championship est exclusif à RAW, comme l'a indiqué à l'époque la General Manager de SmackDown! Stephanie McMahon.

Après le Brand Extension, une "draft lottery" annuelle était organisée pour transférer les membres de chaque roster et ainsi faire du changement.

WWE RAW clamait le 2 août 2005 le fait d'avoir le plus d'éditions hebdomadaires organisées par n'importe quel feuilleton ou programme hebdomadaire avec pas moins de 636 épisodes. Il s'était dit que RAW avait ravi cette place à Gunsmoke, qui détenait jusque-là cette distinction. Cependant, selon les critères que la WWE a utilisé pour cette revendication, l'actuel record serait encore détenu par le show de la Georgia Championship Wrestling, qui a été diffusé tous les samedis soirs entre 1972 et 1984

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité